Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
8 novembre 2009

Il est beau le Chalet!

P171109_14

Anecdote Entre le 31 octobre et le 2 novembre, tout le sol du chalet a été nettoyé et ciré! En 3 jours, car il y a 3 salles, la salle nautique, la salle "fumeur" (à droite quand vous rentrez) et la salle non "fumeur". Pour ça, il a fallu enlever les tables et les chaises... et c'est nous qui le faisons! Le premier soir, il y avait l'inventaire alors je n'ai pas fait ça, par contre le lendemain oui; on était une dizaine, ça a été assez vite (une demi-heure); le dernier jour, nous étions 3 (filles) et c'est une salle où il a des bancs et de grandes tables! L'horreur, j'ai bien senti les courbatures, ca fait tout drôle!!! Donc maintenant, le sol est tout beau, tout brillant et ça a senti bon la cire pendant quelques jours! =)

P011109_20 P011109_20 P021109_19
P021109_19 P011109_20 P021109_19

"Inter saison" (Si on peut appeler ça comme ça) le parc est assez vide en ce moment (2ème semaine de novembre), la semaine en tout cas, et du coup au chalet on nettoie TOUT! Le comptoir est passé au jet d'eau de haut en bas!!! Apparemment on fait ça dès qu'il y a peu de monde...

P021109_19

 

En vrac 3 mois au chalet, même si ca se passe plutôt bien, je ne suis pas aussi motivée que je l'étais au Cheyenne, ou à Discoveryland... tout le monde est bad-show (même moi) et personne ne sait ce que ça veut dire en plus, ils appellent les guests les "clients", enfin bon ce sont des petits détails qui font que je n'ai pas envie de rester trop longtemps quand même! Je passe en cuisine bientôt (2 semaines), j'ai hâte de voir ça! Le Chalet fermera en janvier pour des travaux et je ne sais pas encore où je vais aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité