Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
13 décembre 2009

Passage en cuisine!

13350_371214235500_642635500_10201993_765264_n

Du 29 novembre au 12 décembre, je suis passée en cuisine, ou en "back" comme ils disent là bas!

Ça a franchement été le pire moment que j'ai passé à Disney!!! Parce que déjà, il n'y a AUCUN contact avec les guests! J'avais l'impression de travailler dans n'importe quel Mcdo! Ça sentait la fritures toute la journée (et moi aussi du coup), entre les rush, il n'y a pas que du nettoyage quasiment, et les gens du comptoir passent leur temps à raler, normal car en cuisine ca travaille très peu...

Pour faire tourner une fenetre, il faut être Sept. Une personne à la fenêtre qui commande les burgers, une personne qui lance les burgers dans le broiler*, deux personnes à la production: un qui s'occupe de la viande et du fromage et l'autre qui s'occupe de la salade et les tomates, une personnes qui s'occupe des friteuses (Frites et Nuggets), une personne qui fait constament des frites (c'est la pire position) et un qui fait remplis les boîtes de nuggets et de poulets. Je crois que ca fait bien sept!

*Broiler, qu'est ce que c'est?

C'est avec cette "machine" qu'on fait les burgers, d'un coté il y a quelqu'un qui place les viandes et les pains (congelés) et de l'autre ceux qui les assemblent. En quelques minutes, ca passe de congelé à cuit.

Nous avons aussi des rôtissoires (poiur les poulets) et des fours (pour les hot-dogs). Je n'ai pas envie d'épiloguer dessus parce que ça n'intéresse surement personne!

Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai craqué deux fois en cuisine et je suis repassée au comptoir, bien heureusement. Je ne me plaindrais plus jamais au comptoir tellement je suis contente d'être revenue, et plus on avance, plus je me dis que ça va quand même être difficile de quitter l'équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité