Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
26 août 2008

Et maintenant..

03_06_08

Photo prise le 3 juin 2008


Ça fait environ 20 minutes que je suis devant mon écran sans savoir quoi écrire ! J'en viens même à me demander pourquoi j'ai refait un blog... J'ai envie de parler de Disney, du meeting mais je ne sais même pas par où commencer!
En plus je trouve ça bizarre parce que j'ai déjà eu un blog et j'ai l'impression qu'on me connait déjà...

Enfin bref je vais m'y mettre!

**Non non ce n'est pas un prétexte pour mettre une photo de moi**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha , enfin sur Canalblog :D , dis donc ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !<br /> <br /> Très jolie blog , je viendrai régulièrement comme pour ton ancien blog ^^ , peut être que ça te paraitra un peu compliqué au début mais après tu auras l'habitude ^^ , et si des commentaires anonymes sont encore fréquents sur ce blog..tu vas dans provenance et tu verras peut être qui s'est..<br /> Bisous et bonne continuation ^^
M
Moué moi suis sûr que c'est un prétexte lol. Enfin sinon c'est vrai que ça fait bizarre, ton précédent blog est déjà tellement rempli, repartir de zéro ça doit de faire drôle, ça fait également drôle à tes lecteurs je pense. Enfin une fois que tu te serras lancée tout sera plus simple je pense :). Bon courage en tous cas! Bizous.
C
On s'en fou si c'est un prétexte, du moment qu'il y a une photo de toi =D<br /> <br /> Très jolie, sois dit en passant.. c'est dans le passage entre Adventurland et Frontierland, le coin perdu ?
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité