Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
26 août 2008

Ma Passion: Disney (Partie 2!)

3_juin_2006__33_

Pour moi, Disney c'est aussi, et même avant tout les parcs Disneyland! Je trouve que j'ai quand même de la chance de vivre si près de la magie (et encore, je trouve que je suis trop loin lol)! J'ai commencé à venir toute petite en mars 1992 (Merci à ma tante qui travaille à la préfecture de Meaux!). Bon je dois avouer que je ne m'en souviens absolument pas, je n'avais que 3 ans et demi, mais même!! Bref quand j'étais petite, nous y allions environ 2 ou 3 fois par an (en été, à mon anniversaire, et à Noël), ma maman et moi, et en plus on payait plein tarif car on ne connaissait pas les Passeports annuels!

Mouche_et_moimoi_devan_carousseldisney_sur_siege_avec_couzmaman_batodumbomoi_ds_voituremoi_chevaux_de_boismoi_bato
Je sais que je suis mal habillée, faut dire ça à Monique lol

Entre Novembre 2000 et Novembre 2003, je ne suis pas retournée sur le parc, ça ne m'intéressait plus, en fait à cette époque rien ne m'intéressait lol C'est donc le 11 Novembre 2003 que j'y suis retournée, merci maman qui vient tout juste d'être élue au CE de l'entreprise. Ce jour là je ne l'oublierais jamais, car en arrivant sur le parc j'ai eu une vision de l'horreur, un parc "abandonné", avec 5 minutes (et encore c'était pour faire jolie sur les panneaux) d'attente partout (même à Space Mountain). Moi je me souvenais d'un parc rempli, de longues files d'attente pour Pirates et Star Tours. A ce moment là je me suis dit "mais comment en sont-ils arrivés là?". C'est à ce moment que je recommence à m'y intéresser! J'y retourne avec ma mère, David (première rencontre, article à suivre héhé), sa sœur et mon copain de l'époque, en avril 2004. Et nous prendrons nos PA le 5 juillet 2004! A voir: Mon PA Fantasy

maman_dav_marieno_et_moi
Avril 2004, première visite aux Studios!

En juillet 2005 je suis passée au PA Dream, que j'ai renouveler en aout 2006 jusqu'en décembre 2007 (4 mois gratuits pour un euro de plus héhé) , puis en novembre 2007 jusqu'en décembre 2008 grâce à 3 parrainages! Le pire c'est que plus j'y vais, plus j'ai envie d'y aller! Cette année j'ai vraiment du battre tous mes records, à venir une fois par semaine... malheureusement si je ne déménage pas d'ici peu, le prix de l'essence va commencer à me freiner! Je pourrais prendre le RER, mais c'est 2 heures de transport contre 40 minutes en voiture...!

 

25_10_002915_juillet_06__163_3_Mai_2007__73_

5_aout__46_25_juillet_07__359_
Octobre 2005, Juin 2006, Juillet 2007, Juillet 2006, Mai 2007

Aladdin_et_moi moi_et_M_indestructiblemickey_et_moiLa_reine_et_Moi

Non le ridicule ne tue pas...

Après plusieurs mois de réflection, je me suis enfin décidée à postuler! Et j'ai obtenu un entretien pour le 4 septembre donc pour le moment c'est affaire à suivre!

SP_A0181
29 Janvier 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu ce que le studio était vide, ça fait un choc de revoir ça! Et oui l'essence coûte cher (sans compter le péage), sinon je pense que j'irai aussi souvent que toi!
M
Je me demande l'effet que ça doti produire de découvrir le parc pour la première fois..C'est trop loin je ne m'en souviens pas non plus !
J
Belle évolution Emie !<br /> Je me souviens moi aussi de ces files d'attente d'autrefois.<br /> Je me souviens moi aussi de ma première visite en mars 1992 !<br /> "Disneyland Paris, rien que d'y penser, ça fait fait rêver !"
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité