Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
10 septembre 2008

Une journée shopping!

presentation_photo3

J'adore le shopping! Et j'adore encore plus avec Emilie! Donc mardi, nous avons décidé d'aller à Parinor (Aulnay sous bois, 93). Evidemment, ce n'est pas tellement le genre de centre qu'on fréquente (plutôt Val d'Europe ou Rue de Rivoli) mais j'y suis allée cet été et j'ai vu qu'il s'est bien agrandi, donc j'ai voulu l'y emmener! Le parking c'est toujours autant le cirque mais bon, ca vallait quand même le coup de voir les nouvelles enseignes (Mango, Benetton...) car je ne pensais pas qu'elle viendrait s'installer ici!
Nous sommes arrivées vers 13h45, et même si on avait trop faim, on a décidé de faire Etam (lingerie) en premier! On y a passé une heure... après nous avons été manger et heureusement car j'ai cru que j'allais m'écrouler lol En gros nous avons fait Mango, Promod, Benetton, Etam, NafNaf, Maisons du monde, Esprit, H&M, Zara, Sephora et André! Il n'y avait presque personne alors les vendeuses étaient très agréables!
J'ai sonné dans presque toutes les boutiques, evidemment ce sont les sous vêtements achetés en premier chez Etam qui sonnent, donc obligée de déballer toutes mes affaires devant tout le monde, comme ça les vigiles se sont bien rincé l'oeil!

DSC09403 DSC09404 DSC09405

Voici mes achats: Un pull, un t-shrit, de l'encens, des sous vetements, du vernis pour faire des French, et du fond de teint, pas grand chose mais j'en ai quand même eu pour 150 euros^^

DSC09409


Très bonne journée avec Emilie comme d'habitude, mais aussi bonne soirée chez sa mère pour faire un trivial pursuit et passer une heure à faire une photocopie!

DSC09407 DSC09406

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité