Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
27 octobre 2008

Lundi 27 Octobre 2008: Une formation ^^

DSC00892

C'est vrai que je met très peu mon blog à jour depuis que je suis passée sur canalblog. Pourtant j'avais du temps avant... Et là je n'en ai plus!!!! Enfin j'exagère un peu quoi!
Je vis toujours à Senlis, jusqu'en décembre maximum (quoi qu'il arrive il faut que je parte), enfin ça me fait encore 6 semaines à faire les aller-retours tous les jours Senlis/Marne-La-Vallée soit presque 60 km et une heure un peu moins de route. Mais je tiens mieux le coup que je ne pensais, évidemment je rentre chez moi vers 18h00 et donc je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais mais je me lève avec le sourire, je n'arrive pas à en croire mes yeux quand je vois MON Nametag!!! J'ai hâte d'être sur le terrain, les formations sont bien, on est au chaud, on fait des horaires de fonctionnaires mais rester assise 7 heures dans la journée ce n'est pas mon truc!

12_08_08__87_

 

Je ne vais pas détailler toutes les formations, mais celle-ci a été assez... LONGUE on va dire. Le matin, 3H de "Risques Chimiques", on apprend des choses c'est super! Moi maintenant je n'ose même plus mélanger mon gel douche et mon shampoing lol Sans parler des détails dont je me serais bien passée. Lors de cette formation, on a insisté sur le formulaire en cas d'Accident de Travail (A.T), mais crois qu'on est tous parés, ça a été répété au moins 20 fois quoi!

Le midi nous avons mangé à l'Eurest du Cheyenne, tout le monde fait un plat de ces restaurants, en tout cas je n'ai pas trouvé ça spécialement mauvais (pas pire que le Resto U de la Sorbonne quoi^^) et je n'en suis pas malade donc bon on fait avec ce qu'on a et on arrête de râler!!!!

L'après-midi, 4H de "Gestes et Postures". Les deux premières heures ont été...LONGUES (encore lol), surtout après avoir mangé, j'avais envie de dormir. Et puis on a vu tout ce qui concerne le dos, les disques etc... j'ai toujours détesté la biologie, ca me barbe, je me sens mal quand on commence à parler des os, des tendons etc... Enfin BREF Après la pause, ca devait être plus pratique, en effet ça l'était! Mais bon ça m'a gonflé aussi, des exercices de détentes musculaires en jupe et ballerines (lisses) ce n'est pas terrible du tout!! Sans parler du formulaire d'A.T qu'on a encore vu en long, en large et en travers!

DSC00891

Mais même si cette formation m'a un peu fatigué, je rentre avec le sourire, l'envie de revenir demain (et pas seulement pour les boissons chaudes gratuites lol)! J'adore Disney!

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité