Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
2 janvier 2009

Bilan 2008

04_08_08__127_

Une année de plus s'est écoulée: BONNE ANNÉE 2009 à tous. En un an beaucoup de choses ont changé dans ma vie! J'ai envie de faire un bilan mais je ne sais pas trop par où commencer...


  • Cinéma! En 2008 j'ai été voir 59 films, soit 4 de plus qu'en 2007! (Mais en fait on s'en fiche lol)

Alien VS Predator 2
Dante 01
Reviens-moi
La guerre selon Charlie Wilson
Asterix aux jeux olympiques
Sweeney Todd
Benjamin Gates 2
Juno
Paris
Bienvenue chez les cht'is
Taken
10.000 B.C
August Rush
Angles d'attaque
Crimes à Oxford
Deux sœurs pour un roi
Penelope
Mongol
Sans arme, ni haine, ni violence
Cash
[REC]
Iron Man
Deux jours à tuer
Jackpot
15 ans et demi
Indiana Jones 4
Cleaner
Sex and the city
Las vegas 21
Skate or die
Phénomènes
Sans Sarah, rien ne va
Seuls two
Le monde de Narnia 2
Hancock
Voyage au centre de la terre
Wanted
Le témoin amoureux
Wall●E
The dark knight
Hulk
Braquage à l'anglaise
Appelez-moi Dave
La momie 3
La fille de Monaco
Clone Wars
Un mari de trop
Mamma Mia!
Go fast
Coluche, l'histoire d'un mec
Tonnerre sous les tropiques
High School Musical 3
Mesrine: l'instinct de mort
Mesrine: ennemi public n°1
W.
Saw 5
Quantum of solace
Prix de la loyauté
Mensonges d'Etat
Largo Winch

31_01_08__46_

  • Amour: j'ai passé une année à aimer quelqu'un qui manifestement ne ressentait pas la même chose, une année à pleurer pour rien... Ceci dit je n'ai pas de regrets, j'ai appris à ne plus me prendre la tête!

SP_A0096

  • Amitié: un nom me vient tout de suite: ANDY! Bien sur, il n'y a pas que lui! Cette année que de belles rencontres, grâce à DCP surtout! Des souvenirs inoubliables!

SS853653 04_02_08__414_ SS853232

  • Vie professionnelle: le plus gros changement, j'ai quitté la fac (y'a un moment il faut savoir arreter les dégâts lol) et j'ai commencé une formation HAT à Disneyland Resort Paris! Même si beaucoup pensent que j'ai fais une erreur, je ne regrette absolument pas, je sais que je suis bien là!!

SP_A0100

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..2009 a toi aussi emie ;-)<br /> gros bizoux et j'éspére te voir en fevrier au meeting :D
M
Bonne année 2009 Émie !<br /> <br /> C'est en 2008 que je t'ai rencontré,et ces quelques petites journées passées avec toi à Disneyland , c'était bien sympa ^^.<br /> <br /> Gros bisous♥. \o/
C
Bonne Annéeee !
M
Très bonne année 2009 à toi aussi Emie =). Je te souhaite tout plein de bonnes choses, que tous tes souhaits se réalisent (au pays de la magie, ça devrait être possible)! Sinon je retiendrai aussi de 2008 que c'est l'année où j'ai fait ta connaissance et je regrette vraiment pas, tu fais partie de mes plus belles rencontres de l'année hihi. Gros gros bisous et à très vite :).
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité