Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
21 janvier 2009

Checkée Star Tours!

16_08_08__11_

Je pense que le titre parle de lui même! J'ai fait ma dernière journée en propreté samedi, de close donc j'ai pu faire une dernière vraie clearance! Bref maintenant c'est du passé! [Bien que le Trash et le sweeping soit aussi l'affaire d'attraction!!]

IMG_2465
Merci M-O pour la photo!

 

J'ai commencé dimanche en formation, assez vite on a commencé les baies... Après avoir regardé 2 fois "Vasy fais le spiel" "heu... t'es sur??????" "Mais oui vasy c'est facile" là j'avais envie de partir en courant, en plus la fille trop a l'ouest qui baffouille à la fin "bonne soirée" (il est 12h en fait et je voulais dire "bon voyage")! Bref j'ai eu 3 jours de formation, dont beaucoup d'heures sur la tour (pas la TOT hein), et j'ai finis mon check out mardi 20 janvier à 18 heures! (En plus le check out qui dure 2 heures!!!!!!!).

02_avril_06__12_

 

Quelques petites infos: le sens de la rotation fais BAIE 6, 5, 4, La tour, la récup' (Fast pass), l'Agent d'escale (qui s'occupe des cartes SAP et du ticketing), le greeter, BAIE 1, 2, 3 et grooper pour finir! Comme nous étions en semaine, lundi et mardi il n'y avait que 5 positions: une baie à droite, une à gauche, la tour, le greeter et le grooper! Le matin, je peux commencer au plus tôt à 08h30 (pas d'EMH sur Star Tours!).

02_avril_06__15_

Mes premières impressions: En seulement 3 jours ce n'est pas facile de se faire une idée, mais j'ai adoré ces jours de formation! J'aime beaucoup l'attraction, le thème, les possibilités de show, je ne regrette pas de l'avoir choisie! J'ai vraiment hâte de retourner travailler, même si je suis crevée et que je n'ai le temps de rien en ce moment!

02_avril_06__25_

Mes horraires: Samedi 24/01 09h40-19h14, Dimanche 25/01 09h00-18h34, Lundi 26/01 et Mardi 27/01 08h30-18h04, Samedi 31/01 11h11-20h45.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, merci pour les infos sur le sens de rotation, j'ignorais comment ça marchait à Star Tour .. ben voilà, on est encore moins bête aujourd'hui. Merci !
G
Star Tours, que de souvenir.<br /> Ces journées d'été à 6 baies et à 2 breakers... Quand tu est sur la 6 que tu reste 45min. et qu'on te bump pour aller... sur la 4 et quand il y a un simple pour aller à la tour... Un XP la bloque... Rahhh...<br /> Disco, Star tours, Hista. Vous me manquez !
A
..emie et bien je viendrai te voir dimanche alors :D<br /> En espérant pas tomber au moment de ton lunch ^^<br /> Gros bizoux et bon courage
C
Ouaiiis déjà checkée ? Ehhh mais bravo miss ! Je viens samedi et tu peux me croire que la première chose que je ferais, ça sera Star Tour ! Ahhh trop content de te revoir enfin :D<br /> <br /> Tu ne viens pas à la projection privée de Volt - Star malgrès lui ?
J
coucou ma belle, felicitation tu es arriver a faire se que tu voulait, je passerais te voir pour que tu m'envoie vers ENDOR. Gros bisous a tres bientot
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité