Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
25 février 2009

Ce que pensent les hommes

19050827_w434_h_q80


Année: 2009
Réalisateur: Ken Kwapis
Casting: Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Scarlet Johansson, Ben Affleck...

Synopsis: Ce que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

Mon avis: J'ai adoré ce film! Bon déjà il y a Justin Long (Alex, qui joue aussi dans Die Hard 4 et je le trouve trop craquant!!!), donc c'était LA raison d'aller voir le film! Ensuite je me suis grave reconnue, à travers chaque histoire, surtout Gigi qui reste à attendre derrière son téléhpone, et qui voit des "signes" partout!! La seule chose qui me chagrine, c'est le coté prévisible de l'histoire, et surtout ca finit bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han, si j'y vais moi c'est pour Jennifer Aniston !
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité