Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
8 mars 2009

2 ans !!!!

SS853203

Ca fait 2 ans que j'attends cette date!!! Le 08 MARS 2009!! J'ai maintenant mon permis définitif avec 12 points, même si je dois dire merci maman de ne pas avoir modifié le nom de la voiture car sinon j'aurais gardé 6 points toute ma vie... Je devrais aussi dire "aurevoir le A" mais je ne l'ai jamais mis!
Ca fait aussi un peu plus d'un an que j'ai ma 206, même si je la conduis depuis toujours avec la conduite accompagnée, puis avant que je l'empruntais tout le temps à ma mère! Y'a juste eu une petite période de 2 mois avec la Leon de ma belle-mère quand elle s'est cassée la jambe, mais j'en garde pas un super souvenir car elle est trop sportive et quand j'ai repris la 206 je ne savais plus conduire lol

DSC07294

07 mars 2007, je me souviens parfaitement du jour où j'ai passé mon permis, j'ai fait n'importe quoi!! J'ai roulé à 50 alors que c'était 30, après je mets mon clignotant à gauche pour me garer sauf que la place était à droite, et quand j'ai fait mon créneau l'inspecteur a dit à ma monitrice "Vous avez une drôle de façon d'apprendre à vos élèves à faire des créneaux!" Bon quand on est rentré, je me suis dit c'est mort là lol Et puis en fait si il me l'a donné!

SS853885

Les choses ont bien changé dans ma façon de conduire, au début je respectais tout parfaitement, j'étais toute calme et j'aimais bien conduire. Maintenant j'aime toujours mais quand il n'y a pas les autres sur la route, je suis grave énervée au volant, et puis je sais que je roule trop vite... en même temps ils sont marrants il font des Autoroutes à 4 voies et ils limitent à 90!! Mais bon je n'ai causé aucun accident, même si ma voiture est assez amochée, ca date souvent de plus d'un an et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH BEN C'EST DU BEAU ÇA ! Emie qui s'lâche sur le volant, qui renverse les mémés et qui roule à 300km/h. Après quand tu vas la voir à Disney là, elle est toute gentille et que "si on a peur on lève les bras".<br /> <br /> Si un jour j'monte dans ta voiture et que j'lève les bras, tu t'arrêtes ? :D
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité