Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
19 mars 2009

Coco

19041074_w434_h_q80


Année
: 2009
Réalisateur: Gad Elmaleh

Synopsis: Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante. Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco ! Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

Mon avis: J'étais grave enthousiasmer par la bande-annonce mais je suis grave déçue en fait! Tous les meilleurs moments sont dans la bande-annonce, on a l'impression de voir un enchainement de sketch et la fin est bâclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bande annonce t'a "enthousiasmER" ? Héhéhé...<br /> Perso, je sais que Gad Elmaleh vient dans ma ville, à Torcy ce soir pour la promo de son film (le cinéma est tout près de chez moi haha) mais j'irais pas, parce que on m'a dit tellement de "mal" de ce film que... il m'a vraiment l'air nul.
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité