Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
15 avril 2009

La Foire du Trône

SP_A0222

Depuis le temps que je voulais y aller, on s'est enfin décidé lundi 13 avril avec Andy et Xavier! On a même pas fait de photo ensemble, on est un peu à l'ouest quand même! Après avoir suivi les panneaux "Parking Foire du Trône" pendant 35 minutes dans Paris, on a pris la navette gratuite (comme si on était à Disney) et nous y voilà. "Fouille des sacs" ah oui en effet c'est écrit, mais non ils n'ont rien fouillé du tout!

SP_A0210

 

J'ai pas envie de décrire tout la journée, j'ai été relou en arrivant, j'avais faim... Les garçons ont été trop gentils, ils ont accepté de faire la grande roue de Paris, avec "la mairie de Paris" écrit dessus comme gage de qualité! J'adore les grandes roues même si j'ai troooop peur dedans! Et je suis pas la seule apparemment...

SP_A0217 SP_A0218

J'ai pensé à Star Tours, un super simulateur basé sur Star Wars (non on ne l'a pas fait lol), on est aussi passé devant un animatronic (?) de Vincent... J'ai jamais eu la confirmation! Mais c'est quand même assez hard à voir, les enfants avaient trop peur lol

SP_A0207

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pris mon apareil photo, mon portable est vraiment pourri!!! En partant, ils fouillaient les sacs à l'entrée, limite on se croyait à l'aéroport!! J'ai vraiment envie d'y retourner!

SP_A0233

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité