Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
28 août 2008

Mon "frère" David

david_cheval

Enfin un blog où je peux mettre plusieurs photos... David je vais ENFIN pouvoir réunir tous les dossiers que j'ai sur toi!  Mais comme tu as l'habitude, le ridicule ne tue pas!
Tout le monde voit David sur mon blog ou à Disney mais je ne crois pas qu'on sache vraiment qui il est. En fait David travaillait avec ma mère, je l'ai connu en avril 2004, on a passé une journée à Disneyland (cf. article sur Disneyland) ensemble, on a pris nos PA ensemble et voilà maintenant il fait partie de la famille! Après Disneyland, on a fait le
Futuroscope, le Bellewaerde, Walibi Belgium, Parc Astérix, Nigloland et on s'est arrêtés là pour le moment!

IMG_00478_avril_06__11_baloo_david_et_moi

dav_carte29_juillet_06__31_3_juin_2006__71_

23_09_06__14_disney_0001_161005__70_

Franchement tu déchires lol Entre la poubelle fixe qui n'est pas fixe, le plan de retour pour Walibi qui fait le tour de Bruxelles, le plan pour aller à Versailles en passant par la Normandie... il y a d'autres mais là ça ne me vient pas, tu as de la chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet article me va droit au coeur. Que de souvenirs passés en ta compagnie. Merci Petite Soeur
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité