Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
31 août 2008

Meeting du 23/24 Août 2008

100_8477

Je sais que j'aurais du en parler il y a au moins une semaine, mais j'avais la flemme...! Le rendez-vous était à 10h30 et comme on ne part jamais du point de rendez vous une bonne demi heure après, je me suis dit que j'allais arriver à 11 heures... et finalement j'ai changé d'avis, et je suis arrivée à 10h30 (avec David!). Après l'arrivée de beaucoup de monde, direction pour moi la consigne (avec Jérémy, David et Matthieu) pour faire profiter de mon PA à Romain et Julien. Là bas, nous rencontrons Floworld ("M.J.F?") puis (re)direction les Studios! Nous faisons la TOT, puis une petite photo de groupe. Ensuite direction Rock.

DSCN4720

On se sépare pour le déjeuner, certains vont à l'Agrabah café (et franchement ils ont bien du courage, c'est dans l'autre parc!!!!), d'autres au café des cascadeurs, au départ avec David nous étions partis pour mais comme je suis assez difficile j'ai changé d'avis (et je n'ai pas regretté quand on voit le temps qu'on attendu certains!!), donc nous avons mangé au Restaurant En Coulisse. On retrouve tout le monde ou presque au café des cascadeurs, je ne savais même pas qu'il existait (on a pas encore tout vu!), et certains ne sont pas encore servis alors qu'il est 14h30!!

DSC08685 DSCN4743 DSC08713

Nous essayons d'être au rendez-vous à 15h à la fontaine Fantasia (pour changer un peu...), et finalement on nous annonce la réouverture de Crush donc c'est parti pour un peu moins d'une heure d'attente!

DSC08773 DSC08781 DSCN4774

On change ENFIN de parc pour aller voir le spectacle de la Belle au Bois Dormant... je ne suis pas fan des spectacles, et puis c'était pas terrible! Puis Tarzan la rencontre, mais celui-ci je l'aime bien quand même! Avec Andy, Floworld, G-force, Mouetto et David nous allons récupérer les clés des chambres. Je ne sais pas combien de temps ça nous a pris mais ce fut LONG lol En plus j'avais très mal au dos, donc je commençais à être chiante...

p1030706gb8

Retour sur le parc vers 20h30 (je crois?), nous rejoignons les autres pour manger à Fuente del Oro, puis nous faisons un tour de BTM pour faire plaisir à Huliméro! Ensuite nous nous séparons encore et je vais me placer pour le feu!

DSC08874 DSC08871 DSC08872

Direction ensuite l'hôtel, je cours prendre une douche, car j'ai la flemme de prendre un bain, je suis prête a dormir, mais certains ont envie d'aller "faire un tour" et comme je suis tentée, je me rhabille, avec de magnifiques chaussettes empruntées à Huliméro, car moi je n'en ai pas. Après un petit détour dans une autre chambre, on va faire un tour dans les jeux pour enfants, et on se fait griller par le mec qui nettoie, la honte quand même lol Après plusieurs tentatives d'esquive avec Vivien et Julien, on finit par abandonner et allons nous coucher!

DSCN4892 DSCN4899

Le lendemain, réveil à 8h30. Quelle surprise lorsque je vais réveiller l'autre coté de la chambre, en voyant Huli sans couette, et quelqu'un d'autre couché SUR la couette, sympa enfin bref je m'en fiche moi, et Jérémy qui a dormi entre 2 lits. Le petit déjeuner (jusqu'à 9h30 seulement??): c'était sympa, mise à part le jus de pomme couleur blanc et le yaourt ultra liquide! Sans parler de ceux qui emportent 10 croissants (le cliché du français radin mais bon lol). Après avoir été aidé par Huli et Jérémy pour ranger mes affaires, je me maquille (et je m'en fiche si je met 3 heures!) Puis direction le parc, ma voiture n'a que 5 places et ils ont voulu se serrer mais ca ne marche pas!

DSCN4916

L'heure du rendez-vous est à 11h30, mais nous arrivons en avance. Quel plaisir de revoir plein de monde! Ensuite direction Star Tours, puis Space Mountain, et BTM merci Huli et Mathieu pour les Fast Pass!! Nous mangeons au Cowboy Cookout, comme toujours! D'ailleurs nous avons GALERÉ pour trouver des places. Après direction Pirates des Caraïbes, sous la pluie! Puis pour finir (pour moi) le Stunt show (dont je me serais bien passée lol). Je suis partie juste après, je ne supporte pas la pluie lorsque je suis en ballerines, et je m'énervais toute seule lol Mais j'ai passé un excellent meeting! Merci à tous!!!!

DSC08991 DSC09003 DSC09042 DSC09068  DSC09088 DSCN4963

DSC09073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai super Meeting, Dommage que tu ne sois pas restée pour Armagedon.
M
Il est super ton TR Emie :). Et comme Jérémy des bons fous-rires et tout plein de souvenir qui reviennent aussi, ça fait du bien une semaine plus tard :). On note une utilisation de certaines de mes photos lol, enfin elles sont là pour ça :). Bisous à toi. Et à très vite sur le parc !
J
Encore un très bon meeting aussi pour moi.<br /> De bons fous-rires en te lisant, ça me rappelle de bons souvenirs lol.
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité