Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
1 septembre 2008

Andy mon Best!

31_01_08__75_
31 janvier 2008

Je me souviendrais toute ma vie de notre rencontre (avec François!)! J'avais déjà rencontré d'autres personnes de DCP, mais ce jour-ci j'ai eu un peu peur, jusqu'à ce que vous nous parliez, à la sortie de la TOT... "Missjoliefille?" "OUI OUI OUI"! "On espérait que tu aurais ton manteau blanc sinon il aurait fallu que tu fasses la même tête que sur ton avatar" Brefff dès le départ Andy ("Indy??" "non non ANdy") me harcele de questions "c'est quoi ton attraction préférée? Ton parc préféré? Ton Disney préféré? On va faire Rock moi j'adore!"... J'ai tout de suite sur qu'on allait bien s'entendre, c'était comme si on se connaissait depuis toujours!

DSC01961 SS851744 DSC02301 27_02_08__24_04_02_08__12_ 04_08_08__123_
On vient de manger...

On a fait beaucoup de "mini meetings" et finalement on a fait notre premier vrai meeting DCP ensemble (5/6 avril!) et depuis se voit au moins une fois par semaine... enfin quand on peut car il travaille à Buzz lighyear laser blast!! Et je l'adore, même si à chaque fois qu'il me présente c'est en disant "T'as vu comme elle est trop belle cette fille???"

04_02_08__139_ 13_05_08__101_ 30_06_08__104_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain jsuis trop bete, jvoulais ecrire un truc mais j'ai mis "envoyer" Bref c'etait pour dire merci pour cet article, c'est trop gentil.<br /> "Okay !!!" *regarde le Name Tag* Seule toi comprendras...
A
Franchement T'as mis des photos de merde ! Sinon Oui c'est moi ^^
M
Andy un ami qui compte aussi pour moi, j'aime beaucoup la photo où il est en costume de Buzz avec le pin. C'est une personne à connaître !!
D
Je kiffe comment tu es habillée sur la 4eme photo ! Ca fait trop classe. ;)<br /> <br /> Et sinon c'est vrai qu'Andy pour le peu que je le connais est quelqu'un de vraiment gentil et sympa.
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité