Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
8 septembre 2008

08 Septembre 2008

DSC09397

Emilie est ici pour une semaine, on se devait de passer une après-midi à Disneyland! Comme je voulais voir Andy et aller retirer un dossier pour le logement, on s'est dit lundi c'est très bien! Et on a franchement bien fait, il n'y avait personne! Nous sommes arrivés à 14h au Disney Village pour un mcdo (Vive les tickets restaurants de Monique héhé) où Andy a failli mourir étouffé!!

DSC09309

Ensuite direction les Walt Disney Studios... Andy me soutient qu'il ne peut pas rentrer avant 15 heures et c'est moi qui avait raison, c'est 14 heures, il est vraiment trop "on" des fois lol Bref on se dirige vers les temps d'attente et 55 minutes à Crush's Coaster c'est beaucoup TROP! Donc nous allons à la TOT, on croise Tinky... un mec nous fille des FastPass pour tout de suite (c'est la fête lol) et nous croisons GM qui nous fait le spiel et qui répète 2 fois la même chose (c'est dommâge)! Nous referons un deuxième tour... puis direction RockN'roller Coaster avec Aerosmith, qui tourne à 2 trains et où il y a quand même 5 minutes! On va quand même faire un tour du coté de Crush's Coaster et il n'y a "que" 40 minutes, la file n'est pas totalement ouverte donc nous décidons de le faire! Après 30 minutes de queue à prendre des photos, Andy réussi à me convaincre de le faire devant (pour avoir la descente en arrière) et j'ai stressée comme si je ne l'avais jamais fait, et le pire c'est qu'on a tourné et qu'on l'a fait sur le coté, c'est dommage lol!

DSC09321

Direction ensuite le Disneyland Park, pour prendre THE photo dans le pays des contes de fées (Merci Jérémy pour l'info lol), passage qui n'enchante que moi, les autres ralant/bronzant.

DSC09357 DSC09364 DSC09361

Nous avons pris des FastPass pour Big Thunder Mountain pour 17h20. Notons qu'Andy nous aura soulé avec son coca "pression" à travers tout le parc, et qu'il a du aller jusqu'au Cowboy Cookout car trop de monde Au châlet de la marionnette et Toad Hall fermé! Avant de partir, nous avons fait Space Mountain et je recommence à l'aimer grâce à Andy, petit à petit mais bon... On mis 20 minutes à sortir du parc car nous faisions les boutiques (j'ai ADORE la dernière lol)!

DSC09401 DSC09317 DSC09372

Andy n'aura finalement pas pris de PA Dream par parrainage après plusieurs heures de réflection! Et Emilie n'aura pas acheté de peluche avec la réduction Cast Member d'Andy...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les tete de andy sur les tof ^^
A
Non mais On voit les amis hein !!! On meurt comme ça, je respire plus, et elle rigole et me prends en photo EN PLUS quoi ! Je reves... lol
J
Eh oui, THE photo ^^<br /> Pfff, c'est trop bien le Pays des Contes de Fées quoi !
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité