Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
7 septembre 2008

Déménagement

DSC09295


Evidemment il n'y a rien de concret encore, mais comme beaucoup le savent je vais quitter Senlis d'ici quelques mois (semaines si j'ai de la chance). En travaillent à Marne La Vallée, je n'ai pas envie de faire des trajets aussi longs tous les jours et surtout j'ai envie de partir de chez ma mère depuis bien longtemps! Ca me rend un peu triste car j'ai refait toute ma chambre l'année dernière (enfin juste les meubles) et je l'adore maintenant mais je ne peux plus rester vivre avec ma mère, je vais péter un câble sinon (Elle est bordélique et moi maniaque...).
Enfin bref si je parle de ça, c'est que je n'arrête pas d'y penser!! Je veux partir!! Je vais retirer un dossier demain donc nous verrons bien...

DSC09293 DSC09292 DSC09299 DSC09296

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et fini la musique à fond (voisins obligent) IoI
J
Voilà je me dois de poster ce commentaire d'une extrême importance : on a la même armoire Ikea... voilà je suis sûre que la face du monde en est changée...<br /> <br /> Non, on se connait pas, mais saches qu'on est sœurs d'armoire ( niveau école primaire.. oh on est sœurs de jogging, oh on est sœurs de trousse etc...)<br /> <br /> Voilà c'était le commentaire inutile<br /> <br /> johanna, minnhivernale de DCP
D
Bon par contre, t'auras moins de place, hein ! :D
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité