Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
12 septembre 2008

12 Septembre 2008

DSC09424

Vus dans Dumbo...

Encore une journée à Disneyland avec Elessar! Pour une fois, on s'est dit qu'on allait arriver à 08h00 pour les EMH (Extra Magical Hours), car monsieur n'en avait encore jamais profité! Alors bon je me lève à 6 heures, je pars à 7 heures et pour changer un peu je reçois un sms "Problème de RER, arrivée à 08h25" bon ben c'est pas grave j'ai juste attendu 25 minutes toute seule (dont 15 dans ma voiture). Bon bref à 08h25 Jérémy arrive enfin! Et direction le Disneyland Park. Personne  sur le parc, normal pour des EMH en semaine... le parc est très calme. Nous faisons d'abords Orbitron, rien que nous deux en plus si c'est pas génial! Puis on se dirige vers Space Mountain, mais arrivés au quai, l'attraction tombe en panne donc on nous donne un ticket pour repasser par la sortie dans la journée (Trop bien quoi!). Je me rend compte que j'ai oublié mon parapluie dans Orbitron, on a perdu 3 minutes pour le récupérer (Très important à noter car c'est vrai qu'on ne vient JAMAIS sur le parc lol), puis nous allons à Fantasyland (Il ne restait que Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland mais Jérémy ne voulais pas être humilié... encore une fois!).

DSC09413 DSC09416

A Fantasyland, c'est parti pour Les voyages de Pinocchio, Dumbo The flying Elephant, Peter Pan, Le Carrousel de Lancelot, Blanche-Neige et It's a small World (Il est alors 10h30 et on a fait pas mal d'attractions!). Comme le reste du parc est maintenant ouvert, nous allons à Pirates of the Caribbean, puis Big Thunder Mountain et Phantom Manor (où nous croisons Julien-Fantillusion, sans son chapeau! Bad Show lol).

DSC09432 DSC09428

ENFIN à 12 heures nous allons manger! Après de longues hésitations, je choisis Casey Corner car j'avais trop envie d'un hot-dog, que je n'ai même pas fini, par contre j'ai adoré mes frites (qui ne baignaient pas dans l'huile mais bon passons lol).

DSC09438 DSC09439

Mes frites à l'huile...

Ensuite les Walt Disney Studios. On a joué avec les lumières et du coup des espagnols nous ont demandé où se trouvait le Rendez vous des Stars... "La Isquierda" c'est tout ce qu'on a sur dire, heureusement que j'avais un plan (pour rayer les attractions qu'on a fait) pour leur montrer! Nous faisons la TOT (5 minutes), puis RockN' Roller Coaster (10 minutes avec en plus des espagnols TROP relous qui ouvrent la porte du preshow, nous poussent et bousculent tout le long de la file...) et puis départ car il y avait 45 minutes à Crush's Coaster...! Au passage, il n'y a pas que sur mes lunettes que la vis se barre.

DSC09440 DSC09441 DSC09443 DSC09444 DSC09448  DSC09450

Retour au Disneyland Park, il est 14h30... L'impression d'avoir déjà tout fait, en plus je suis crevée, alors un tour par les boutiques de Main Street, où Jérémy s'extasie devant un plan (En même temps "c'est son métier" lol), il s'est aussi interrogé sur le rôle d'une boite aux lettres, on a parlé avec Samuel à DisneyandCoFantasyland, après une pause où nous voyons des employés en grande conversation, nous partons faire Le Pays des contes de fées (il y a toujours deux "D" à Aladdin lol), puis Alice's Curious Labyrinth (c'est toujours aussi délabré). (d'ailleurs on a une journée de formation ensemble!). Retour à

DSC09452 DSC09464 DSC09455

DSC09466 DSC09480 DSC09490

DSC09495 DSC09485

On voulait faire le Disneyland RailRoad, mais trop de monde à la gare de Fantasyland, donc on s'est posés à coté de It's a Small World (assis tout devant avec les enfants!) pour la Disney Once Upon a Dream Parade, que je n'avais jamais vu d'aussi près et en entier en plus!

DSC09512 DSC09570 DSC09589 DSC09642DSC09653 DSC09683

J'ai pris 184 photos de la parade...

Finalement nous avons fait Buzz Lightyear Laser Blast, d'ailleurs j'ai été mauvaise perdante, j'ai volontairement tabassé Jérémy avec mon pistolet et je m'en excuse lol Bref voyant que je perdais, j'ai décidé de faire quelques photos, mais un peu avant la scène finale, il me dit "Allez sois pas mauvaise perdante" et du coup je l'ai battu héhé! A 16h30 on décide faire Space Mountain, puis j'ai pris un Tea Time à Videopolis (et ceux qui ne savent pas ce que c'est tant pis lol), un bon chocolat (A l'huile?? lol).

DSC09692 DSC09696 DSC09699

Viens ensuite nos Fast Pass pour Star Tours (oui c'est trop 20 minutes!), puis une visite du château de la Belle au bois dormant (avec toutes les portes ouvertes que Jérémy s'efforce de fermer, cf. la photo). Après avoir regardé le début de la Bougillumination, nous sommes partis car il pleuvait et monsieur n'avais ni blouson, ni parapluie!!!

DSC09712 DSC09721 DSC09725

En tout cas j'ai passé une super journée comme toujours, normal entre fans de chez fans!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... quoi dire d'autre ?
J
Eh oui, encore une excellente journée, comme toujours ! Orbitron rien que pour nous, les frites qui baignent dans l'huile... ou pas, ces GB qui ne comprennent rien et qui se permettent d'ouvrir des portes fermées et un jour je t'aurai à Buzz.
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité