Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
14 septembre 2008

Mamma Mia!

18965700_w434_h_q80

Année: 2008
Réalisateur: Phyllidia Lloyd
Casting: Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth...

Synopsis: C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

Mon avis: Avant tout, je dois dire que je ne connaissais pas vraiment ABBA et que je n'ai pas vu la comédie musicale dont est tirée le film. Mais j'ai ADORÉ!! L'histoire est sympa, on ne s'ennuie pas une seconde et la musique est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeahhh, un superbe film et comme toi, je ne connaissais pas vraiment ABBA avant d'écouter la BO du film que j'ai adoré. Je me l'écoute en boucle maintenant, alors que j'écoutais du HSM avant.. ah, ça change !
J
Si ! Ca nous donne envie de danser du Disco point. MDR
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité