Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
5 octobre 2008

03 Octobre 2008

03_10_08__9_

Comme prévu, vendredi je suis allée à Disneyland avec ma maman! Ça faisait depuis le mois de juillet que nous n'y avions pas été , et encore il y avait du monde! Nous devions partir vers 10h30 mais comme toujours, nous sommes parties à 11heures, Monique a eu l'idée de prendre un "raccourci" qui nous a allongé la route de 20 minutes mais bon c'est pas grave on a l'habitude avec elle lol Arrivées à midi, nous décidons (surtout moi en fait) d'aller manger chez Annette's Diner. Ensuite direction le Disneyland Hotel pour une pause "toilettes", avec Monique "mais t'es sure qu'on a le droit?". Je ne pense pas avoir besoin de dire où Monique se dirige en courant...Buzz LightyearLightyear Laser Blast, car c'est son attraction préférée, on espérait croiser Andy mais non! On ne parlera pas du score car avec le froid et mes mains bleues je n'ai pas dépassé les 150000... Je l'ai ensuite convaincue de faire Space Mountain: Mission 2 pour la réhabilitation, elle a demandé au CM a être devant alors que c'est toujours à moi de demander d'habitude! Et en plus elle a bien aimé le tour! Nous prenons des Fast Pass pour Buzz Lighyear Laser Blast, et on se dirige vers Pirates of the Caribbean, où je suis trop fière de lui raconter l'histoire que Dash m'a raconté samedi, puis c'est l'heure de nos Fast Pass, Andy n'est toujours pas là et Monique est déçue.

03_10_08__7_ 03_10_08__8_

Ensuite Fantasyland, avec "It's a small World", Les voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les Sept Nains, le Carrousel de Lancelot (on a d'ailleurs attendu le tour d'après car Monique voulait un cheval violet, je suis pas la seule a être exigeante!!!!), le pays des contes de fées (même si ça fait râler Monique car "mais c'est pour les enfants!").
(avec PERSONNE!),

03_10_08__15_ 03_10_08__17_ 03_10_08__19_

De là on voit passer le Disneyland RailRoad, quasi vide! On se dit que c'est le moment, on va à la gare de Fantasyland et on monte tout de suite dedans! En partant de Discoveryland, le message de bienvenue commence par "Et veuillez ne pas fumer" (il a zappé le début), puis il recommence avec "Vous découvrez une vue panoramique de Fantasyland..." (heu y'a un problème là!).

03_10_08__20_ 03_10_08__23_ 03_10_08__35_

On descend à Frontierland, où on découvre les décorations d'Halloween (rien d'exceptionnel en fait^^) on prend des Fast Pass pour Big Thunder Mountain et on va faire Phantom Manor, puis les Fast Pass pour Big Thunder Mountain, et comme par hasard il se remet à pleuvoir! En sortant, grand soleil!

03_10_08__47_ 03_10_08__55_ 03_10_08__59_ 03_10_08__58_

On va faire une dernière fois Buzz Lightyear Laser Blast, le temps de faire une photo de la nouvelle photolocation d'Autopia et nous repartons (à 18h30). La demi-journée est passée vite, nous ne sommes même pas passées aux Studios. Il n'y avait pas grand monde mais il faisait trop froid!

03_10_08__63_
Monique vise en fermant les yeux et s'étonne de ne pas dépasser 60000 points ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me fait plaisir de revoir Monique, je commençais à me demander si elle était toujours envie IoI
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité