Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
19 octobre 2008

18 Octobre 2008

P1050986

100_2721

10 ans exactement après leur rencontre, mon papa et Mercedes se sont ENFIN mariés!! Je l'ai su un peu après tout le monde, comme toujours quoi, mais cette fois-ci je n'étais pas la dernière donc ca va lol
J'ai été cherché ma tante Marylou à Meaux samedi matin, puis je suis passée prendre Pierre et nous avons été chez le marié à Fosses pour midi...

100_2723

A droite il y a Rebecca (Ainée de Mercedes), Andréa (Demoiselle d'honneur), Déborah (fille de Mercedes)

De son coté Mercedes se préparait à Sarcelles avec ses filles. Mon père était trop en stress (même s'il le nie lol) ca a été clope sur clope jusqu'à la cérémonie. Le mariage devait être à 15h30, mais en "banlieue" ce sont des mariages à la chaine lol Donc ca a pris du retard et nous avons commencé à 16 heures. J'ai emmené mon papa jusqu'à sa chaise (et j'étais trop fière lol) et Vincent (le frère de ma belle-mère) à amené Mercedes jusqu'à la sienne. Là nous avons fait pleins de photos, je ne les ai pas encore toutes, et nous avons remarqué que le maire (enfin l'adjoint) avait sa braguette ouverte.

P1060057

Je trouve la mairie de Sarcelles trop jolie!

Nous avons fait pleins de photos devant la mairie de Sarcelles, Mercedes a lancé son bouquet et je l'ai attrapé. En partant j'ai pris la Leon et je n'ai pas regardé en faisant une marche arrière (je sais je sais), ben y'a plus de poteau... mais la voiture n'a RIEN donc pas de soucis lol Nous avons fait le vin d'honneur chez Alban (le père des filles de Mercedes, et son témoin). Puis à 19 heures nous sommes partis à Louvres, au restaurant, où j'ai pris n'importe quoi en photo/vidéo...!

100_2727

Je n'ai pas encore les photos faites par Déborah donc à suivre ici... http://emies.canalblog.com/albums/18_octobre_2008/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité