Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
25 octobre 2008

High School Musical 3

18957014_w434_h_q80


Année: 2008
Réalisateur: Kenny Ortega
Casting: Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Gabreel, Corbin Bleu, Monique Coleman...

Synopsis:
 Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...

Mon avis: J'ai ADORE! Je suis déjà fan des deux premiers, mais celui là j'ai encore plus apprécié!! Déjà la mise en scène est beaucoup plus réussi, les chansons sont toujours aussi bien (Mention spécial à "High School Musical" et "Boys are back"), tous les clins d'oeil... bref je suis FAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir Le 1 et j'ai adoré (surtout les sous titres pendant les chansons, j'en profite pour reviser mon anglais IoI). Demain j'attaque le 2.
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité