Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
23 novembre 2008

Mesrine: L'enemi public n°1

19007981_w434_h_q80


Année
: 2008

Réalisateur: Jean-François Richet
Casting: Vincent Cassel, Ludivine Saigner, Mathieu Almaric...
Synopsis: Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Mon avis: Je l'ai trouvé beaucoup plus intense que le premier, franchement à revoir, j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai préféré le premier que j'ai trouvé plus profond.<br /> <br /> J'y suis allé avec un couple d'ami, et mon ami a préféré la 1ère partie et sa copine la seconde...<br /> <br /> Les hommes préféreraient-ils la première partie et les femmes la seconde?
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité