Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
26 novembre 2008

Il était une fois Franck Dubosc

Dubosc_full


Bon je met ça dans mes "passe-temps" même si c'est pas trop le cas lol Bon en fait ma mère a eu des invitations pour aller voir le nouveau spectacle de Franck Dubosc (au Palais des Sports) et comme elle en a eu deux, elle m'a emmenée! Je suis pas une grande fan des humoristes (en fait je suis relou j'aime rien lol) mais bon je me suis dit que ca pourrait être pas mal, en plus ma mère n'y serait pas allée toute seule... Résultat: il y avait des collègues à elle partout et moi j'étais trop out de leurs délires!!


DSC01350


Bon il y avait un "preshow", une chanteuse qui m'a franchement soulé avec ses chansons sur les femmes. Le spectacle en lui même était très sympa, j'ai beaucoup sourit et même rit un peu, même si parfois je trouvais ca assez spécial... j'en garderai un bon souvenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore le terme "préshow" vive disney ! :P
C
Je suis allé le voir mercredi dernier : tout simplement excellent. J'ai beaucoup rigolé, vraiment je l'adore.<br /> Bon la première partie, c'était ennuyant, j'avais envie de monter sur scène et de lui péter sa tronche avec la guitare du mec.<br /> <br /> En tout cas.. très très très bon divertissement !
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité