Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
11 décembre 2008

Meeting Noël 7 et 8 Décembre 2008

C'est drôle, j'ai été là tout le long du meeting Halloween, pourtant je n'ai pas fait de TR... Alors que celui-ci je me suis sentie OUT et je fais en faire un petit quand même!

DSC_02742

C'était dimanche matin mais je fais ce que je peux lol


Il commence pour moi samedi matin (Trop crevée, j'ai fait nuit blanche), avec Eva (Californiagirl) nous partons ensemble de Senlis (Covoiturage je kiff!), et nous allons donc au rendez-vous ensemble! Je dis bonjour à trop de monde, j'ai pas calculé tout le monde et j'en suis désolée! Déjà dès le matin: je me réconcilie avec quelqu'un (genre personne ne sait de qui je parle lol)! Malheureusement vers 12h15 je quitte le groupe, car déjà il se sépare pour manger et ensuite moi je badge à 13h11 (Et ouiiiii je bosse et ca me soul de rater le meeting). Bref la journée se passe bien au travail, Guigui et Kinoo passe me voir, ainsi qu'Andy et Geoffroy! Bref Bref!

100_1422

Le soir Eva et Andy viennent me chercher à la gare RER, j'ai mis trop de temps à arriver (mais c'ets pas ma faute j'ai été retenue lalala), je croise Carole (Trashpinup), et David (Picsou$) nous rejoint: Direction Citéa de Magny Le Hongre! Maison 100, nous sommes hors réservation DCP! Nicolas (Wency77) et les clés de la maison ne sont pas encore là... Plein personnes arrivent en voiture, bref j'ai faim j'ai mon mcdo dans un sac (oui car j'ai pu manger au restaurant moi!) donc je vais avec Dash pour squatter sa maison... Après 10 minutes à ne pas réussir à ouvrir la porte (Trop de mal quoi!) je m'installe et en même pas 3 minutes je dois repartir dans ma maison, Nicolas est arrivé! Bref je mange et c'est parti pour retrouver les autres, je tombe sur Dash dans une maison, du coup j'ai pas décoller de la soirée pour parler avec lui! Je suis rentrée vers 3h du matin, et je suis allée dormir (ENFINNNNNN)!

100_1454

Le matin réveil par Geoffroy et Nicolas (avec la caméra, j'ai peur de voir la vidéo lol), j'ai le droit à un chocolat chaud fait par Geoffroy ("Andy si tu te maries pas avec je te parle plus"). Vivien (Mcfly) doit nous quitter car il bosse, je suis dégoutée de ne l'avoir presque pas vu... Pendant que Nicolas l'amène, avec Andy on a un peu joué avec sa caméra lol Bref direction le rendez-vous à Town Square pour changer un peu...

100_1411

On se sépare assez vite, je fais partie du groupe qui va à Phantom Manor (45 minutes annoncés: 19 en réalité!), puis une pause WC qui dure au moins 30 minutes (trop de monde chez les filles quoi lol) puis on va manger au Cowboy Cookout comme d'hab'! On a encore galérer pour trouver des places, ça devient insupportable! Nous avons des FP pour BTM, on a bien attendu 45 minutes celui qui les avait, qui mangeait à Pizza Planet mais c'est pas grave on t'aime quand même Vincent (GhostProductionfx)! D'ailleurs belle surprise la CM de BTM qui dit "Ils me soulent ceux là", pas eu le temps de voir son nametag quelle conne!

100_1426  DSC_03742 100_1427

Ensuite FP pour Space Mountain, et pour Buzz (en fait je crois pas qu'on en avait donc merci Andy lol) et là je sais pas ce qui s'est passé mais on s'est retrouvé en comité réduit: Eva, Chloé (Oasis), David, Andy, Geoffroy, Androland et Hokecmimi, Philippe (Le_Philo), Stéphane, Gregory (PM keeper) et je crois que c'est tout! Après une absence d'une demi-heure (lalala) je les rejoints à Fantasyland, on mange au Bella Notte et on part faire les magasins avec de partir, à Senlis pour Eva et moi!!

DSC_04312

Pour ma part un bon meeting: j'ai mieux appris à connaitre Eva et Xavi', je me suis réconciliée avec Jérémy. Pour le reste... ben je me suis sentie trop à l'ouest, j'espère arriver à mieux concilier tout d'ici quelques semaines!!!

DSC_04162

Merci aux photographes à qui j'ai tout piqué, MO n'étant pas là et moi ayant oublié le mien, y'en a moins que d'habitude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi très sympa ton TR, arf ça donne envie , mais bon tant pis c'est la vie je me rattraperais aux prochains :). Sinon tu pourras écrire mon pseudo correctement pliiiz (comment ça je suis chiant) :). Bizous bizous.
H
un bon petit dimanche même si on était éparpillé ! Contente de t'avoir vu en dehors de ton boulot ! A la prochaine !
E
Super les photos! Il faut que je mette les mienne mais j'ai la flemme lol!!
A
..moi c'est stéphane(androland) enfin tu fait comme tu veux :D si tu veux j'ai aussi les photos hors groupe...<br /> <br /> Sinon content d'avoir passer du temp avec toi :-D<br /> J'éspéres te revoir trés bientôt, et aussi revoir andy.<br /> <br /> J'ai vue Flash, J'ai vue Flash :p:p<br /> <br /> Gros Bizoux
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité