Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
16 décembre 2008

Mensonges d'Etat

18991670_w434_h_q80


Année: 2008
Réalisateur: Ridley Scott
Casting: Leonardo Dicaprio, Russel Crowe, Mark Strong...

Synopsis: Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très roué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération - et sa vie - en danger ?

Mon avis: Difficile de se concentrer pendant ce film, mais bon j'ai quand même bien aimé le peu que j'ai vu, même si parfois c'était prise de tête! Enfin bon c'est pas le film de l'année, sinon je me serais concentrée lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A moins que tu avais mieux à faire pendant le film *-). Sinon je rejoins ton avis: le film est un peu prise de tête par moments et un peu dur à suivre, et du coup ça aide pas à se concentrer! et au final c'est dommage parce qu'il te laisse un souvenir mitigé alors que l'histoire aurait pu être sympa! Bref un bon film, mais clairement pas le film de l'année en effet!
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité