Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emie, Disney and co
6 mai 2009

17 ans encore

19059183_w434_h_q80


Année: 2009
Réalisateur: Burr Steers
Casting: Zac Efron, Matthew Perry...

Synopsis: Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?"

Mon avis: Comme vous l'aurez (peut être pas) remarqué, je ne vais plus au cinéma! J'ai pas le temps... Mais pour une fois, je suis allée voir un film que je n'attendais pas spécialement et c'était pas mal, il est vraiment trop canon en fait Zac Efron, ca m'a donné envie de regarder HSM!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop canon ? Ah mais pire, il est bandant j'dirais même !<br /> <br /> Perso j'suis allé le voir et j'mattendais à un truc un peu merdique, finalement c'est plutôt marrant :)
M
T'es allé voir ça...! LOL<br /> C'est pas trop ado??
Emie, Disney and co
Publicité
Emie, Disney and co
Publicité